Gîte parc ostréicole ou ostréiculture

Depuis de longues années, l’huître est un fruit de mer populaire. Très souvent elle occupe nos tables en période de fêtes de fin d’année. C’est un mets qui a un certain coût. Ne serait-ce pas agréable de pouvoir manger des huîtres que vous auriez pêché vous même au petit matin dans un parc ostréicole ? C’est possible en Vendée.

Les Gîtes de Sophie sont situés près de parcs ostréicoles que vous pourrez découvrir. Pour en profiter pleinement, réservez votre séjour au sein de ces gîtes. Vous pourrez profiter du célèbre passage du Gois situé à seulement 15 minutes des gîtes. Vous pourrez y effectuer la pêche à pied, pour dénicher palourdes, coquillages et bien sûr des huîtres. Tout en respectant bien évidemment, les consignes de sécurité et les conditions.

Gîte proche pêche ostréicole

Les chambres d’hôtes de Sophie sont situées dans un véritable havre de paix, près des plages vendéennes. Ils sont neufs, modernes et redécorés avec des tons actuels. Différents types de gîtes s’offrent à vous :
– Le gîte 5 personnes
– Le gîte 8 personnes
Et également diverses chambres d’hôtes dans lesquelles vous vous sentirez comme chez vous !

Parc ostréicole

En plus de la pêche à pied et de l’ostréiculture, vous pourrez profiter de plus de 30 kilomètres de pistes cyclables longeant la côte, ainsi que des nombreux parcs de loisirs vendéens situés à proximité.

Pour profiter pleinement des parcs ostréicoles de Vendée, réservez dès à présent votre séjour dans Les Gîtes de Sophie. Vous pouvez contacter Sophie au 02 28 10 65 78 ou par mail : contact@lesgitesdesophie85.com. Dépêchez-vous, il n’y aura pas de place pour tout le monde !