Gîte proche du passage du Gois

Se dépayser du tout au tout … ça vous tente ? Les immeubles, la grisaille, la pollution … changez d’air ! Si vous souhaitez tenter l’aventure, nous vous proposons de résider le temps d’un week-end, d’une semaine ou pour beaucoup plus longtemps dans un gîte proche du passage du Gois.

Les Gîtes de Sophie vous accueillent pour des vacances ensoleillées, à St Gervais en Vendée.

Pour nous situer, c’est tout simple : fermez les yeux ! Imaginez des marais à perte de vue et l’Océan à seulement 15km. Humez les embruns, ressentez le souffle du vent vous caresser le visage. Et quand vous ouvrirez les yeux, vous apercevrez l’envol des hérons cendrés, vous regarderez les mouettes et les sternes se promener sur les prairies humides et les polders, pendant que les aigrettes garzette et les avocettes vous feront découvrir leur chant. Tout ça et bien plus encore vous attendent dans notre gîte à proximité du passage du Gois.

Le passage du Gois

L’Ile de Noirmoutier est un tel joyau qu’elle se fait désirer. Si vous désirez y accéder, vous avez 2 options : le pont (assez commun en somme) ou le fameux passage du Gois. Ce passage très typique est un lieu unique et mythique. A marée basse, une route se dévoile et laisse passer les véhicules afin de relier Beauvoir sur Mer et Noirmoutier. Pendant 4,2 kilomètres, vous êtes entourés par l’Océan …

Passage du Gois

Il vous faudra bien sûr respecter les consignes de sécurité, puisque cette chaussée est submersible. L’accès y est autorisé 1h30 avant la marée basse, jusqu’à 1h30 après.

Mais ne vous inquiétez pas, en réservant dans notre gîte, proche du passage du Gois, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires pour effectuer une traversée sécurisée. Appelez nous au 02 28 10 65 78 ou laissez un message sur notre mail contact@lesgitesdesophie85.com, à bientôt …